🔥 Est-ce que ça te dit de m'aider à monter un projet fou ?

Hello !

J’espère que tu vas bien ?

Cette newsletter va être différente des autres.

On ne va pas parler No Code et actualité, mais plutôt d’un projet qui me tient à cœur depuis des mois. Mais ne t’inquiète pas, la semaine prochaine, l’actualité No Code revient (et je mettrais double dose, c’est promis).

Si tu veux m’aider sur mon projet, le lien est à la fin de ce mail 👇

Tu veux nous parler de quoi ?

Si tu lis cette newsletter régulièrement, tu sais que j’ai monté Uncode School.

Quel est l’objectif d’Uncode School ?

J’ai envie de faire d’Uncode School une formation de référence en France sur le domaine du no code.

Mais le no code, c’est vaste. Il y a plein d’outils qui sont présents sur le marché et surtout il y a plein de besoins très différents (automatisation, créer une landing page, e-commerce, un site complexe, une app mobile, une marketplace…).

Pour monter une formation de référence, cela ne sert à rien de l’imaginer tout seul dans son coin. Je crois que le mieux c’est avant tout que je te demande ce qui t’intéresserait : quels outils ? Quelles compétences ? Pour quels besoins ?

La réalité, c’est que j’ai déjà commencé à pas mal consulter autour de moi et j’ai déjà pas mal de pistes intéressantes pour démarrer une belle formation.

Étant donné que tu lis ma newsletter depuis déjà assez longtemps, je crois que je dois aller plus loin et j’aimerai t’impliquer encore plus dans le process de création de mon projet.

Si je monte ce projet, c’est surtout que je suis convaincu que le no code va nécessiter des compétences INDISPENSABLES pour les prochaines années qui changeront à la fois la manière de créer son projet et la manière dont la transformation digitale va être insufflée dans les entreprises.

Quel est l’objectif de ta / tes formation(s) ?

J’ai déjà bien identifié les besoins du marché sur le sujet, et je connais plutôt bien les outils, mais cela n’est pas encore suffisant.

Ma conviction est la suivante :

  • Une formation no code doit correspondre à un profil et des besoins précis

  • Une formation no code doit se faire en adéquation avec son marché et doit donner la possibilité de trouver un véritable emploi

  • Ce n’est pas parce qu’on parle de “no code” qu’il ne faut pas de culture tech. Au contraire…

  • Il faut trouver le bon format pédagogique pour faire en sorte qu’il y ait une vraie progression et pas juste une liste d’astuces (que tu pourrais très bien retrouver sur ma chaîne Youtube).

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Tu veux m’aider à monter la meilleure formation no code qui TE correspond vraiment ?

Si le projet t’intéresse, je te propose de m’aider sur 2 points :

1) Remplir le formulaire ci-contre pour me faire part de ton avis sur le sujet (durée 3 minutes) : https://airtable.com/shrHBCjhPQaTZ4OKD

2) Si tu as un peu plus de temps, je te propose un rendez-vous en visio pour te parler plus précisément de ce que j’envisage et de voir comment cela peut répondre à tes besoins.

Si tu veux me contacter directement pour me faire part de tes envies ou besoins, tu peux également m’écrire directement : milan@nocodestation.com, me contacter sur Linkedin ou répondre directement à ce mail.

Si cela t’intéresse de t’investir également dans ce projet, n’hésite pas à m’écrire également ! Au plaisir d’en discuter.

Bien évidemment, je ferai un compte rendu sur ce qu’a donné le sondage afin que tu puisses suivre le projet.

Un grand merci pour ton aide et ton intérêt sur ce projet !

Je suis vraiment convaincu qu’ensemble, nous pouvons véritablement réaliser un très très beau projet de formation ! Il ne tient qu’à toi à me faire part de tes envies 🚀